Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2020, à 11:14

abecidofugy

Rajouter le [Résolu] en début de post

Salut,

Pour améliorer les fonctionnalités de notre cher forum, et alléger en quelque sorte le support des aidants, ça serait un bon point (et pas grand chose à faire) que sur la page https://forum.ubuntu-fr.org/index.php on replaçait la phrase :

Si vous avez résolu votre problème, ajoutez [Résolu] au titre de la discussion.

par :

Si vous avez résolu votre problème, ajoutez [Résolu] en début du titre de la discussion.

Car que préférez-vous lire ?

carte réseau qui ne marche pas avec mon portable [Résolu]
ou
[Résolu] carte réseau qui ne marche pas avec mon portable

Moi je préfère le second titre. Y’a un gain de temps pour qui souhaite aider sur les sujets en attente de solution, non ?

Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#2 Le 27/08/2020, à 14:10

ar barzh paour

Re : Rajouter le [Résolu] en début de post

+1 pour le [Résolu] en tête
encore mieux s''il y avait un raccourci dans le menu pour le faire
Nouveaux messages
Messages récents
Discussions sans réponse
Discussions suivies
Mes messages
Mettre le message en [Résolu]


PC          : B760M DS3H DDR4,  12th Gen Intel(R) Core(TM) i3-12100, RAM DDR4 8GiB -2400 Ubuntu 22.04, 22.04, 23.04
Portable1 : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T6570  @ 2.10GHz RAM 4GiB DDR2 667 MHz Ubuntu 23.04 ( en voyage )
Portable2 : T5750  @ 2.00GHz RAM 1GiB DDR2 667 Mhz Ubuntu 20.04 ( batterie HS )
stourm a ran war bep tachenn (Angela Duval) ( Je combats sur tous les fronts )

Hors ligne

#3 Le 27/08/2020, à 22:27

jeange

Re : Rajouter le [Résolu] en début de post

abecidofugy a écrit :

Moi je préfère le second titre. Y’a un gain de temps pour qui souhaite aider sur les sujets en attente de solution, non ?

D'accord pour le second titre mais le gain de temps ... perso bof !


ar barzh paour a écrit :

Mettre le message en [Résolu]

à côté de Modifier, Signaler, Citer


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4 Le 27/08/2020, à 22:33

abecidofugy

Re : Rajouter le [Résolu] en début de post

jeange a écrit :
abecidofugy a écrit :

Moi je préfère le second titre. Y’a un gain de temps pour qui souhaite aider sur les sujets en attente de solution, non ?

D'accord pour le second titre mais le gain de temps ... perso bof !

Le gain de temps n’est pas énorme, mais la lisibilité vraiment améliorée. Il suffit de quelques secondes pour balayer une section de forum.

jeange a écrit :
ar barzh paour a écrit :

Mettre le message en [Résolu]

à côté de Modifier, Signaler, Citer

Ma proposition peut s’appliquer en 5 minutes, sans toucher au code du forum.

Bien sûr, une solution telle que tu proposes est encore meilleure, mais ça demande des compétences en programmation.

Hors ligne

#5 Le 27/08/2020, à 22:41

jeange

Re : Rajouter le [Résolu] en début de post

abecidofugy a écrit :

Bien sûr, une solution telle que tu proposes est encore meilleure, mais ça demande des compétences en programmation.

Et ce n'est pas mon cas (pour les compétences), je ne faisais qu'une suggestion qui peut ajouter du confort, mébon ... tout linuxien basique est censé mettre les mimines dans le cambouis > traduction sur demande. hmm


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne