Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2020, à 19:05

UbLo697

Installation de timekpr-next sous U20.04

Bonsoir,

Utilisateur de longue date de Timekpr ancienne version, suite à un nouveau PC et l'installation d'une 20.04, j'ai installé timekpr-next : https://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/ … mekpr-next

Si l'installation s'est passé sans soucis via le ppa, il semble que l'affichage des utilisateurs ne fonctionne pas dans l'interface car le launcheur ne me demande pas mon mdp administrateur. Sauriez-vous quelle option ajouter et où pour qu'il le fasse ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 30/10/2020, à 17:36

UbLo697

Re : Installation de timekpr-next sous U20.04

Je me réponds à moi même car cela peut en aider d'autres :
- Sous gnome, il doit y avoir une icone dédiée Timekpr-Next administration dans la liste des applis
- Sous XFCE la ligne de commande est pkexec /usr/bin/timekpra
Cette nouvelle version est vraiment très bien, plus complète que l'ancienne version obsolète
Il reste un bug de déconnexion en cours de correction par le développeur : lorsque l'utilisateur se fait sortir par le pgrm, on se retrouve avec un écran noir avec un _ en haut à gauche, un coup de Ctrl+Alt+F1 fait apparaitre la liste des utilisateurs
A+

Hors ligne

#3 Le 25/02/2022, à 23:16

jt4u

Re : Installation de timekpr-next sous U20.04

Je suis moi aussi un vieil utilisateur de l'ancienne version de timekpr et je dois dire que je ne suis pas du tout convaincu par la timekpr-next!

Compliqué et finalement quasiment impossible ou très difficile à paramétrer. Du coup, je passe 3 fois plus de temps qu'avec l'ancienne version, à adapter le temps accordé à mon fils.

Heureusement que les 2 plus grands ne sont plus sous ce régime 'Poutiniste'!

Non franchement, l'interface est beaucoup trop complexe et pénible à paramétrer. Je ne suis pas fan du tout. Même si je loue l'enthousiasme du développeur. Actuellement c'est pas au point.


Ubunterrien mais c'est déjà quelque chose

Hors ligne