Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2020, à 19:05

jfg8762

Pas d'Internet hors VPN (NordVPN)

Bonjour à tous,
J'utilise NordVPN qui fonctionne bien.
Configuré par lignes de commandes, avec autoconnect au démarrage de session.
Si je déconnecte par le terminal "nordvpn d", je perds la connection internet.
"nordvpn c" et je retrouve ma connection via VPN, les pages ouvertes dans Opera se réactualisent normalement  à la volée.
Faut-il réactiver un service pour naviguer hors VPN ?
roll Merci de votre aide, je n'y connais rien en réseau !

Dernière modification par jfg8762 (Le 07/06/2020, à 19:06)


Xubuntu 20.04 / Samsung NF210 - Intel Atom N550 @ 1,5GHz - 2GiB RAM

Hors ligne

#2 Le 15/06/2020, à 11:57

LukePerp

Re : Pas d'Internet hors VPN (NordVPN)

Bonjour,
Dans ton cas, la déconnexion du vpn déconnecte l'ethernet (ou le wifi). Il faut reconnecter cette connexion après déconnexion du vpn.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 19/06/2020, à 17:17

quijote

Re : Pas d'Internet hors VPN (NordVPN)

Salut,