Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2020, à 19:10

abecidofugy

Ktorrent marche chez vous ?

Salut,

Je vous fais part de mes observations en tentant d’utiliser Ktorrent.
Tout d’abord, c'est un super programme : il y a beaucoup de détails sur les .torrent, on peut déplacer les données et laisser en share, etc.

Mais chez moi, « il ne veut pas fonctionner ». Testé que dans un VM (KDE neon). Ça doit être ça le problème, sinon on verrait bien des gens se plaindre…

Bref, le programme ne dl pas de toutes les sources disponibles, le clic sur chaque torrent est interminable (alors que je reste de la VM fonctionne plutôt rapidement), bref, quand on a un ratio de partage, c’est ingérable et on finit dans la cave.

Du coup j’ai installé Transmisstion Qt en deb (dans les dépôts officiels de KDE neon) et là, le programme, certes, très sommaire, fonctionne rapidement et efficacement.

Y’a-t-il des utilisateurs de Ktorrent chez qui ça marche bien ? Et en VM (Virtualbox) ?

Merci de vos retours.

Dernière modification par abecidofugy (Le 10/05/2020, à 19:15)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2020, à 20:01

gibkristen

Re : Ktorrent marche chez vous ?

Salut
Ce matin un téléchargement sans problème et rapide. Cette après-midi rien impossible de télécharger quoi que ce soit. Testé avec deux torrent de distribution linux !


11 septembre 2008, je découvre et adopte GNU/Linux avec Ubuntu 8.04 LTS ("The Hardy Heron")
Actuellement avec Fedora gnome sur fixe et portables.

Hors ligne

#3 Le 11/05/2020, à 09:21

Fly0s

Re : Ktorrent marche chez vous ?

Perso, je l'ai remplacé (de mauvais gré) par qbittorrent, trop de bugs avec KTorrent qui traînent depuis trop longtemps.

Hors ligne

#4 Le 12/05/2020, à 07:52

Ekel

Re : Ktorrent marche chez vous ?

Bonjour,

Aucun souci avec KTorrent et depuis longtemps...

Je télécharge actuellement le SDK de LibO 6.4.3 ; tout se passe bien.

Cordialement.


Ekel
---
Jammy Jellyfish - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Ryzen 5 5600G  | B550 GAMING X V2 | 16 Go | 22" + 22"

Hors ligne