Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2020, à 21:59

eric63

[Résolu] barre de taches plasmoids inactifs suite Condensed Weather 4

Bonjour
me voilà bien embêté, suite à l’installation d’un plasmoid sur mon bureau qui se nomme Condensed Weather 4
à l’installation et après réglage de geoloc la machine à commencer à pédaler sévère et aucun moyen d’arrêter le process
donc j’ai fait un kill du process plasmashell
mais depuis je n’ai aucun accès à ma barre de taches et au plasmoids sur mon écran, elles sont visibles mais innaccessibles et inactives
le plasmoid Condensed Weather 4  ne se déploie pas correctement et reste dans un petit rectangle graphique noir
j’ai accès par contre à falkon et à latte et a krunner pour rentrer des commandes et donc a la konsole
mais je n’ai aucune idée pour décoincer le bazar
bon ben ça c’est résolu finalement tout seul ? ce matin j’ai retrouvé toutes les fonctions
et le plasmoid Condensed Weather 4 est à jour et fonctionnel
je suppose qu‘il lui faut un gros moment pour se mettre en place (pourquoi tant de temps ?)
et que si tu interrompts le process et bien tu réenclenches la réorganisation de tous les plasmoids et autres
donc résolu

Dernière modification par eric63 (Le 07/05/2020, à 10:24)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne