Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2020, à 11:52

Niphredil

Supprimer un éléments gênant de mon bureau [Résolu]

Hello,

Je viens d'installer depuis peu une Kubuntu, et j'ai trois trucs bizarres et gènants sur mon bureau

1588506839.png

http://pix.toile-libre.org/?img=1588506839.png

Je ne parviens pas  à les enlever ni à les déplacer

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,

Bises

Niphredil

Dernière modification par Niphredil (Le 03/05/2020, à 13:41)


"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
                                                                                                                                                     "וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

Hors ligne

#2 Le 03/05/2020, à 12:23

Niphredil

Re : Supprimer un éléments gênant de mon bureau [Résolu]

Euh, en fait il faut que je m'achète des lunettes.
C'étaient bien des composants graphiques tout ce qu"il y a de plus basique.
roll


"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
                                                                                                                                                     "וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

Hors ligne

#3 Le 03/05/2020, à 12:40

lynn

Re : Supprimer un éléments gênant de mon bureau [Résolu]

Bonjour,

C'est bien de mettre [Résolu] à ton titre mais encore faudrait-il que tu ne supprimes pas ce dernier... wink

Merci. smile

Dernière modification par lynn (Le 03/05/2020, à 13:50)


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#4 Le 03/05/2020, à 13:42

Niphredil

Re : Supprimer un éléments gênant de mon bureau [Résolu]

lynn a écrit :

Bonjour,

C'est bien de mettre [Résolu] à ton titre mais encore faudrait-il que tu ne supprimes pas ce dernier... wink

Effectivement, c'était juste une erreur d’inattention


"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
                                                                                                                                                     "וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

Hors ligne