Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2020, à 18:12

alfartstudio

Steam CSGO

Bonjour à tous

J' ai un souci sur Steam quand je lance une parti csgo il me dit "VAC n est pas en mesure de vérifier votre session de jeu "
je ne peux plus jouer
et j'ai des message de plusieur fails qui s'affiche en ligne de commande au lancement du jeu mais pas moyen de les copier depuis csgo

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par alfartstudio (Le 05/04/2020, à 18:27)


ALF Art Studio : Multigaming and Graphism

Hors ligne

#2 Le 05/04/2020, à 18:20

abelthorne

Re : Steam CSGO

VAC, c'est le système anti-triche de Valve. Première possibilité : tu n'as pas été banni ? Tu peux vérifier ton statut sur un site comme steamrep.com (sans même te connecter, juste avec ton pseudo ou id).
Deuxième possibilité : tu joues bien sur les serveurs officiels ? Je suppose que tu n'aurais pas ce message d'erreur sur un serveur privé qui aurait VAC désactivé mais dans le doute...
Troisième possibilité : tu as essayé de vérifié l'intégrité des fichiers du jeu (dans ses propriétés) ? ou, éventuellement, de désinstaller puis réinstaller CS:GO ?
Quatrième possibilité : tu es sur un réseau spécial pour ta connexion Internet ? derrière un proxy, par exemple ? ou un routeur/pare-feu mal configuré ?

Hors ligne

#3 Le 05/04/2020, à 20:12

alfartstudio

Re : Steam CSGO

Merci abelthorne

Je verifie tout cela et on verra bien

Bonne soirée


ALF Art Studio : Multigaming and Graphism

Hors ligne

#4 Le 27/11/2020, à 11:04

alfartstudio

Re : Steam CSGO

Bonjour pardon pour ce long moment sans réponse. J'avais tout simplement été banni pour un temps à cause de fautes lors de match competitif sur Csgo. c'est revenu à la normal au bout de 2 jour. Merci pour votre aide Abelthorne smile


ALF Art Studio : Multigaming and Graphism

Hors ligne