Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2020, à 09:29

aldep

[resolu]ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler

Bonjour a tous, j'ai du faire une grosse  bêtise car je n'ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler , aider moi.
en plus je ne peux pas le réinstaller( depot manquant).

Dernière modification par aldep (Le 10/04/2020, à 08:25)


OS: Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa)    Kernel: Kernel: 5.4.0-40-generic x86_64             
CPU: Intel Core i3-7100 @ 4x 3.9GHz [27.8°C]     GPU: GeForce GTX 1050 Ti   RAM: 2632MiB / 7939MiB
bash v: 5.0.16

Hors ligne

#2 Le 04/04/2020, à 09:38

xubu1957

Re : [resolu]ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler

Bonjour,

Il faudrait modifier le titre de ta discussion :

Le 29/01/2020, krodelabestiole a écrit :

modération : merci d'éviter les titres type "aidez-moi", "question" ou autre "demande urgente". Choisissez un titre qui évoque spécifiquement votre problème, ça vous aidera à titiller les utilisateurs intéressés, et donc à trouver l'aide dont vous avez besoin.

_ _ _

Dans > Savoir poser les questions pour obtenir rapidement une réponse...

fin du § 2, dawar a écrit :

Mettez le maximum d'informations dans le titre, c'est ce qui est vu en premier, et décide le lecteur d'ouvrir ou non votre message. Un titre "AIDEZ MOI! La vidéo ne marche pas sur mon portable!" sera bien moins percutant pour nous que "Ecran décalé sur mon portable avec carte vidéo Fooware MV 1005"

_ _ _

Donne le message d'erreur complet comme indiqué dans le premier message du lien : Retour utilisable de commande

Dernière modification par xubu1957 (Le 26/12/2022, à 16:27)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 04/04/2020, à 10:02

jeanFrancoisHicter

Re : [resolu]ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler

Pour installer Jackd: https://doc.ubuntu-fr.org/jackd


KDE Neon User Edition 5.20 | ThinkPad-Edge 8 Go | SSD Intel 80 Go | Steinberg UR22mkII USB Audio Interface 24 bit / 192 kHz

Hors ligne

#4 Le 04/04/2020, à 12:00

Ayral

Re : [resolu]ai plus jack depuis que j'ai essayé d’installer linuxsampler

Modération : j'ai modifié le sujet de la discussion, "au secour(s)" ne correspond pas aux conseils donnés dans le forum.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne