Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2020, à 18:02

rassou86

[Résolu]impossible de rentrer mon MDP dans le terminal

<
sarah@sarah-K50IN:~$ cat /etc/lsb-release && uname -i && groups && lsusb
DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=18.04
DISTRIB_CODENAME=bionic
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 18.04.4 LTS"
x86_64
sarah adm cdrom sudo dip plugdev lpadmin sambashare
Bus 001 Device 002: ID 04f2:b071 Chicony Electronics Co., Ltd 2.0M UVC Webcam / CNF7129
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 002 Device 002: ID 093a:2510 Pixart Imaging, Inc. Optical Mouse
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
sarah@sarah-K50IN:~$
>

Bonjour,
Je débute tout juste avec ubuntu et en voulant régler un problème à l'aide des tutos voilà que j'm'en suis créé un autre...
Le problème de base étant que je n'arrive pas à lire les dvd et certains dvx je me suis penché sur la chose, en suivant vos instructions,  j'ai ouvert le terminal puis rentré la commande ( mais par erreur... celle spécifique à la version 14.04 ) , il me dit que le paquet est déjà installé, puis par la suite que la commande introuvable. Bref, je m'aperçois de mon erreur et je recommence avec la bonne commande et là impossible de rentrer mon mot de passe alors que la fois d'avant ça fonctionnait sans problème.
Entretemps, j'ai réinitialisé et effacé le terminal pour enlever mes erreurs de premières lignes de commande...et je l'ai fermé puis réouvert malgré qu'il me notifie qu'"il y a un processus actif dans le terminal et que fermer l'interrompra" pt etre que c'est là que j'aurais pas du le fermer ?

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance

Dernière modification par rassou86 (Le 17/04/2020, à 21:05)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2020, à 18:18

lucmars