Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2020, à 14:23

julien88

Tor et Youtube

Bonjour à tous
J'utilise TOR pour naviguer sur internet et je constate souvent que je ne peux pas utiliser youtube : la page est bloquée en raison du grand nombre de connexions.
Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire mais je pose quand même la question d'une éventuelle solution pour résoudre ce problème.
Merci de votre aide !
Amitiés
Julien

Hors ligne

#2 Le 01/04/2020, à 14:28

Watts

Re : Tor et Youtube

Bonjour,

Je connais très peu TOR, mais il me semble que regarder des vidéos youtube avec n'est pas vraiment son but. En plus, au vu de sa manière de fonctionner, le débit serait fortement réduit.


Acer Aspire X3990-Dual boot Windows 7 / Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 01/04/2020, à 15:22

kamaris

Re : Tor et Youtube

À part changer de nœud de sortie, il n'y a pas grand chose à faire.
Si tu cliques sur la gauche de la barre d'adresses dans tor browser, là où il y a le cadenas, tu as la possibilité de choisir un nouveau circuit.
Pour youtube, quitte à le faire plusieurs fois, ça finira par marcher, mais il y a des sites qui bloquent tous les nœuds de sortie tor, et là, il n'y a rien à faire.

Hors ligne

#4 Le 01/04/2020, à 15:23

berserk

Re : Tor et Youtube

Bonjour
Essaie en changeant de circuit : dans la barre d'adresses tout à gauche tu as un i dans un cercle, clique dessus puis clique sur nouveau circuit

Hors ligne

#5 Le 04/04/2020, à 00:57

julien88

Re : Tor et Youtube

Merci de vos conseils !
En changeant de circuit, j'arrive effectivement à me connecter sur youtube lorsque la connexion est refusée la première fois.

Hors ligne