Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2020, à 22:18

JujuLand

Zone de notification Ubuntu 18.04

Bonjour, j'ai mis à niveau un Ubuntu 14.04 vers 16.04 puis 16.04

Il y avait une version de teamviewer que j'ai mise à niveau. Malheureusement, si la connexion était bonne , j'avais juste un écran noir. J'ai donc désinstallé avec l'option -purge, et réinstallé.

Install ensuite sans problème, mais les options ont été perdues, notamment l'appartenance à un groupe (mon mail), donc connexion automatique refusée.

Et pour finir le tableau, teamviewer se lance bien, mais pas d'icône dans  la zone de notification, et donc pas accès aux options, et au mot de passe pour une connexion manuelle.

Si le copain lance teamviewer depuis le dock, ça ferme immédiatement. Bref, on tourne en rond ...

Dans un premier temps, j'aurais aimé savoir comment déverrouiller un peu cette zone de notification. Y'a longtemps que je suis passé à Xubuntu et que je n'ai plus d'ubuntu, et je ne me rappelle plus trop comment on faisait. De plus, ça a probablement un peu changé ...

Bref, si vous avez une idée ...

A+


Xubuntu 16.04 > Dell DM061 (2007) + Dell Inspiron 531 (2008)
Xubuntu 16.04 > Asus X51L (2009) + MSI GX723 (2009)
Xubuntu 22.04 > HP 15BA048NF (2018)

Hors ligne