Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 25/03/2020, à 16:31

Missnav

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

L_d_v_c@ a écrit :
Missnav a écrit :

J'ai bien fait le [ctrl] + [alt] + [F3].... il m'a ouvert une page avec login... et la ligne suivante pour le mp: il ne veut rien ecrire...

Si on peut faire un petit essai de ce coté plus simple pour tout le monde.

Ça te demande le login. Ok.

Ensuite tu saisis le mot de passe (à l'aveugle) car c'est normal que ça n'écrive rien à l'écran (C'est un mot de passe !) et tu valides ton mot de passe par la touche entrée.

Soit je suis plus blonde que je le pensais...

J'ai réessayé je ne sais combien de fois... Mot de passe que j'avais noté, autre au cas ou... rien ne passe...

Hors ligne

#77 Le 25/03/2020, à 18:31

Compte supprimé

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

Missnav a écrit :


J'ai réessayé je ne sais combien de fois... Mot de passe que j'avais noté, autre au cas ou... rien ne passe...

Que se passe-t-il quand tu valides le mot de passe ?
Peux-tu prendre et poster deux photographies de l'écran, s'il-te-plait ?
-une photographie avant de mettre le mot de passe
-une photographie après avoir validé le mot de passe (qui ne doit pas s'écrire à l'écran).
Merci.

#78 Le 25/03/2020, à 18:59

Missnav

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

Il me marque login incorrect....

Sauf que pas possible... j'ai douté de moi au niveau du mp.... donc j'ai écrasé et réinstallé... je viens de rentrer le mp il y a 5 min.... donc aucun doute la dessus...

Question: Ext-ce que je reinstalle sans mp ?
(j'essais de te télécharger les photos...)

Hors ligne

#79 Le 25/03/2020, à 22:20

Missnav

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

alors.... bilan de la journée... big_smile big_smile  big_smile big_smile big_smile

j'avais faire une boulette sur l'installation de la répartition.... j'ai réinstaller et si je passe la paramètre à grib au démarrage il se lance et tourne impeccablement bien!

J'ai quand même encore un souci avec le mot de passe: si il se mets en veille, quand je reviens il me demande le mot de passe ( que je j'ai schinté pour le lancement) et làil bug toujours et ne veut toujours prendre le mp....
ayant été accaparée par les enfants, je l'ai laissé envrion 1h30 en veille et quand je suis revenu, l'ecran avait pivoté de 90°
La bonne nouvelle c'est qu'au moins dans l'état actuel des chose, il fonctionne, et même super bien!!!!! j'adore!!!! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Missnav (Le 25/03/2020, à 22:54)

Hors ligne

#80 Le 26/03/2020, à 00:47

Missnav

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

En réinstallant la partition, je me suis rendu compte que j'avais peut etre fait une érreur sur le partitionnement précédent et peut etre pas mis le bon point de montage pour la dernière partie...

bon du coup, a force de mettre les doigts dans le camboui, ça comme à devenir mon chinois... je visualise parfaitement comment booter sur le BIOS-EFI ... c'est apres que je visualise pas la démarche pour acceder à la prog et aux lignes à modifier?

Hors ligne

#81 Le 26/03/2020, à 06:08

Compte supprimé

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

Bonjour Missnav.
Suis les procédures.
Quand on te demande quelque chose, on ne peut pas t'aider si tu ne réponds pas.
Reviens en arrière.
J'attends les photographies (sans flash et en mode macro) de ton écran avant et après mot de passe, s'il-te-plaît.

#82 Le 26/03/2020, à 09:30

Missnav

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

L_d_v_c@ a écrit :

Bonjour Missnav.
Suis les procédures.
Quand on te demande quelque chose, on ne peut pas t'aider si tu ne réponds pas.
Reviens en arrière.
J'attends les photographies (sans flash et en mode macro) de ton écran avant et après mot de passe, s'il-te-plaît.

J'ai tout repris depuis le début en suivant les procédures pas à pas. J'ai donc désinsitaller la version qu'il y avait hier quand j'avais le problème du mot de passe.
J'ai opté pour qu'il ne demande pas le mot de passe au démarrage.
En reprennant pas à pas les indications depuis le début, j'en suis au moment ou je dois booter sur le BIOS EFI.
Pour le photos, le cloud n'arrivait pas à les télécharger hier quand j'ai posté. Elles sont sans flash mais le mode macro ? je ne sais pas ce que c'est?

Hors ligne

#83 Le 26/03/2020, à 14:17

Compte supprimé

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

Bonjour Missnav.

1) Le login est obligatoirement en minuscules lors de l'installation. Tu n'as pas dû y prêter attention et tu confonds login (je devine mag à partir de ton nom d'utilisatrice) et nom d'utilisatrice (Mag apparemment).

2) Impossible de zoomer dans tes photographies illisibles.

3) Pourquoi ne pas utiliser un service pratique comme https://pix.toile-libre.org/  pour tes miniatures de photographies sur le forum ?

4) Relis les règles du forum (tu n'a pas le droit de poster des images plus grandes que des miniatures et tu dois éditer voire supprimer les messages #83 et #84 car tout le monde n'accède pas à l'ADSL/XDSL et certains sont encore au modem 33kbps).

Un exemple de miniatures correctement postées sur le forum :
1538288096.gif 1520620964.png 1487441715.jpg 1487594882.jpg
Tu peux cliquer sur les miniatures…

PS : Avec pix.toile-libre il faut choisir «Insérer la miniature dans un forum».

À+

Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2020, à 17:14)

#84 Le 12/04/2020, à 00:48

Compte supprimé

Re : Installation sur HP portable HP 15-cx0047nf

Bonsoir Missnav.

Résolu ou pas résolu ?