Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2020, à 20:08

Korto2b

Telegram desktop change le pitch de ma musique

Bonjour,
voilà un problème bien mystérieux et hautement improbable. Lorsque je lance le logiciel de messagerie Telegram sous ubuntu 19.10, ma carte son crépite et le pitch de ma musique monte facile d'un ton. C'est quand même génant quand on essaye de former son oreille musicale... Je sais pas comment empêcher Telegram d'accéder aux paramètres son, ce qui ne serait pas très gênant pour moi. J'utilise une UMCHD204, mais le problème existe aussi avec la carte son intégrée.
Voici ma config générale:
https://zupimages.net/up/20/07/f7c0.png
Merci beaucoup pour votre aide !


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 15/02/2020, à 20:15)

Hors ligne

#2 Le 25/02/2020, à 23:23

jeanFrancoisHicter

Re : Telegram desktop change le pitch de ma musique

Même chose chez moi.
Ma solution : utiliser Viber !
Pas de pitié pour les applis buggées !

cool


KDE Neon User Edition 5.20 | ThinkPad-Edge 8 Go | SSD Intel 80 Go | Steinberg UR22mkII USB Audio Interface 24 bit / 192 kHz

Hors ligne

#3 Le 06/03/2020, à 15:25

Korto2b

Re : Telegram desktop change le pitch de ma musique

Ahah, j'utilise beaucoup Telegram que j'apprécie, jusqu'à que ce bug apparaisse... Une astuce qui semble fonctionner est de ne pas utilisé la version des dépôts, mais celle du site, qui est en exécutable. A vérifier dans le temps. Mais je vais considérer le problème comme résolu !

Hors ligne