Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/02/2020, à 22:58

xubu1957

Re : PC Gamer HP Pack Gaming HP 15-ec0002nf

Si le curseur en double persiste, tu ouvriras un nouveau fil.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#52 Le 14/02/2020, à 07:05

Nuliel

Re : PC Gamer HP Pack Gaming HP 15-ec0002nf

Si, j'ai demandé à ajouter le ppa graphics, mais je vois pas trop pourquoi cela interfère

Hors ligne

#53 Le 14/02/2020, à 07:45

xubu1957

Re : PC Gamer HP Pack Gaming HP 15-ec0002nf

Au #27, Naziel a écrit :

Je serais pour tenter un pilote nvidia plus récent, pour cela

sudo add-apt-repository ppa:graphics-drivers
sudo apt-get update

puis tu installes le pilote le plus récent dans Logiciels et mises à jour -> pilotes additionnels et tu redémarres sans nomodeset pour tester

Au #28, saw62 a écrit :

c'est fait les deux commandes sont effectuer ce qui est bizarre c'est que nvidia est deja selectionné celon prime ..



Pour voir la présence du PPA :

ls /etc/apt/sources.list.d -1

Dernière modification par xubu1957 (Le 14/02/2020, à 07:57)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#54 Le 27/03/2020, à 10:16

xubu1957

Re : PC Gamer HP Pack Gaming HP 15-ec0002nf

Bonjour,

@Naziel

Un autre cas pour information > [Résolu] - Carte NVidia Asus TF565 - Ubuntu 18.04


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne