Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2019, à 01:08

kyanoss

[Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

Après un redémarrage Thunderbird 68.2.1 est endommagé, l'interface est vide de tous les dossiers. je ne sais pas quoi faire

Dernière modification par kyanoss (Le 08/12/2019, à 11:33)

Hors ligne

#2 Le 07/12/2019, à 10:16

kyanoss

Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

Voici l'aspect écran du bas, une coquille vide, comme si je venais de l'installer sans le configurer
1575708866.png

Dernière modification par kyanoss (Le 07/12/2019, à 10:29)

Hors ligne

#3 Le 07/12/2019, à 17:04

kyanoss

Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

j'ai désinstallé Thunderbird et réinstalléen sauvegardant le dossier .default, c'est pareil

Hors ligne

#4 Le 07/12/2019, à 19:05

credenhill

Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

hello
l'image n'est pas accessible

Hors ligne

#5 Le 07/12/2019, à 19:19

kyanoss

Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

1575741721.png

Hors ligne

#6 Le 07/12/2019, à 19:32

inbox

Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

Salut,

Voir si cette solution correspond à ton problème.

Dernière modification par inbox (Le 07/12/2019, à 22:12)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#7 Le 07/12/2019, à 20:16

kyanoss

Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

Merci et bien vu, j'ai supprimer le fichier global-messages-db-sqlite et relancé Thunderbird, ça marche, j'ajoute que ProfileManager n'est pas exempt de risques, une mauvaise utilisation entraîne une suppression du profil sans garde fou et le dossier .default est démoli, compliqué après de retrouver ses petits dans ce fatras, surout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas expert.

Dernière modification par kyanoss (Le 07/12/2019, à 21:15)

Hors ligne

#8 Le 07/12/2019, à 22:13

inbox

Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage

Pense à ajouter "résolu" au titre de ton sujet.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne