Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2019, à 21:14

DaveNull

[Compilation][libgnome2-dev] Plus de bibliothèque gnome-2 dans 19.10 ?

Bonsoir !

Je viens de faire la mise à jour du PC de ma copine sous ubuntu 19.10. Tout s'est bien passé, c'est chouette.

Cependant, elle a un petit logiciel qu'elle utilise, et qui n'est plus maintenu depuis un moment. Qu'à cela ne tienne, ça fait déjà un moment que je le lui compile à la main sans aucun soucis.
Cependant, malheureusement, ce machin dépend de librairies de gnome-2, notre ancêtre à tous.
Avant la 19.10, c'était le paquet libgnome-2-dev, tout allait bien. Maintenant, ce paquet n'existe plus, en tout cas plus sous le même nom.

Qu'en est il ? Ça fait un moment que je ne suis plus trop les actualités de ubuntu, j'ai peut-être raté quelque-chose…
Je ne voudrais pas faire des choses sales et installer trop de choses en compilant des tarballs ou en ajoutant des dépôts exotiques, je préfère passer par les dépôts officiels.


PS : Rien à voir, mais ça faisait des années que je n'avais pas posté dans ce forum, alors que j'y ai passé beaucoup de temps jadis. Ça me fait un peu drôle, j'ai l'impression de rentrer à la maison ! yikes

Dernière modification par DaveNull (Le 18/11/2019, à 21:14)


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne