Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2019, à 19:53

lool_lauris

Ouvrir et surtout modifier un fichier .xls

Salut Tout le Monde,

J'ai besoin d'ouvrir (et de modifier) un fichier .xls sur UT.
Donc j'ai utilisé Document Viewer. Super bonne appli mais impossible de modifier une valeur (normal, c'est un viewer).
Alors, à travers Libertine, j'ai installé Libre Office Calc (en fait le paquet complet libreoffice parce qu'avec le simple paquet libreoffice-calc ça ne fonctionne pas). Et là, ça marche, on peut ouvrir le fichier en question mais impossible de modifier une valeur... pas de clavier !
Auriez-vous une idée pour exploiter un fichier .xls dans UT ?

-----------------------------------------------------------------------

EDIT du 15/11 22h48 :

moko138 a écrit :

Peut-être pourrais-tu expliquer "UT" dans ton premier message. (Après quoi je supprimerai le mien).
AJOUT : et si eric63 voulait bien en faire autant, ça permettrait à ton fil de repasser dans les "sans réponses", pour une meilleure visibilité.

UT = Ubuntu Touch - je pensais qu'étant dans un forum dédié Ubuntu Touch, cela était évident.  smile
Par contre, je n'ai pas compris l'allusion à eric63 !?

-----------------------------------------------------------------------

EDIT du 16/11 18/32 :
@ Moko,
Ça aurait été une bonne chose que tu supprimes, comme tu l'as d'ailleurs écrit, ton message afin que le fil repasse dans les "Discussions sans réponses" !

Dernière modification par lool_lauris (Le 16/11/2019, à 18:35)


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

En ligne