Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/10/2019, à 17:51

Spyynox

Re : [Résolu] Désinstaller complètement python3

Merci pour le lien je vais installer les bases et je reviens vers vous!

Hors ligne

#27 Le 26/10/2019, à 18:14

Roschan

Re : [Résolu] Désinstaller complètement python3

Pas besoin d'ISO pour le WSL, de mémoire t'installes juste ça depuis le Windows Store et ça roule.

La version proposée normalement sera récente (2018, et non pas 2014 comme celle d'avant) et aura donc des versions de PHP plus intéressantes.

De manière générale, j'aimerais quand même donner un conseil que personne n'a explicitement formulé : si le gestionnaire de paquet a du mal avec un paquet, la solution n'est pas de donner des grands coups de marteau dans le système en retirant le maximum de trucs. Python est nécessaire à plein de programmes, et ce n'est pas lui qui te renvoie une erreur : c'est apt. L'erreur vient d'apt, on répare apt au lieu de casser d'autres trucs.

Hors ligne

#28 Le 26/10/2019, à 21:13

Spyynox

Re : [Résolu] Désinstaller complètement python3

C'est bon, grâce à vous j'ai réglé mes problèmes.
Merci à tous smile

Hors ligne

#29 Le 26/10/2019, à 21:16

xubu1957

Re : [Résolu] Désinstaller complètement python3

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne