Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2019, à 14:03

selli

[RÉSOLU] Bulle Notification Google Chrome Ubuntu 19.10

Bonjour,

Je reviens vers vous hier en effectuant une mise à jour j'ai pas fait gaffe mais en fait j'avais laissé mettre à niveau toute version.
Je suis donc passé de la version 19.04 d'Ubuntu vers la 19.10 mais j'en suis très content car il n'y a eu aucun souci particulier, juste quelques extensions shell qui doivent être mises à jour par leur proprio's .... Le bonheur tongue
Par contre j'ai juste un petit truc qui me dérange c'est la bulle de notification qui s'affiche quand on met la souris sur un onglet ouvert quand on est sur Google Chrome.
Je la trouve trop grosse et quand elle s'affiche on voit que ça ça saoul un peu.
Voila alors si une personne aurait une solution que ce soit pour l'enlever définitivement ou même la réduire ça me conviendrait.

D'avance merci.

Cordialement,

Selli.

Ici le Screen :
S-lection.jpg

Dernière modification par selli (Le 25/10/2019, à 11:38)

Hors ligne

#2 Le 23/10/2019, à 15:40

selli

Re : [RÉSOLU] Bulle Notification Google Chrome Ubuntu 19.10

Bon j'ai trouvé comment le passer en Noir c'est déjà moins prise de tête .
Il fallait choisir dans les paramètres de Google Chrome "Apparence = Utiliser le Thème GTK+ au lieu du thème classique .

S-lection-003.jpg

Hors ligne

#3 Le 25/10/2019, à 11:35

selli

Re : [RÉSOLU] Bulle Notification Google Chrome Ubuntu 19.10

Bonjour,
De retour je suis tombé sur la solution pour cette fameuse Grosse Bulle imposante.
Donc le souci ne venait pas de Ubuntu 19.10 mais de la nouvelle mise à jour de Google Chrome.
Alors pour revenir à l'ancienne version de l'infobulle, dans la barre d'adresse, vous copiez/collez et accédez à cette ligne ci-dessous, vous mettez sur "Disabled" et cliquez sur "Relaunch"

chrome://flags/#tab-hover-cards

Et vous aurez une Infobulle plus discrète smile

Bulle.jpg

Dernière modification par selli (Le 25/10/2019, à 11:37)

Hors ligne