Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2019, à 00:04

abecidofugy

[Résolu] 'Boîtes aux lettres unifiées' dans Kmail

Salut,

Ayant à réinstaller Kmail, je suis tombé sur cette fonctionnalité que je ne connaissais pas jusqu'alors :
1571004083-screenshot-20191013-185619.png

Ça se configure comment, ça ? Cherché sur Google, rien trouvé.

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 16/10/2019, à 10:11)

Hors ligne

#2 Le 14/10/2019, à 09:48

Fly0s

Re : [Résolu] 'Boîtes aux lettres unifiées' dans Kmail

Ça m'intéresse pas du tout, alors j'ai jamais trop cherché, mais il semble que ça s'active et se configure via les plug-ins.

Hors ligne

#3 Le 15/10/2019, à 14:40

abecidofugy

Re : [Résolu] 'Boîtes aux lettres unifiées' dans Kmail

Oui, j’ai activé la case à cocher (enfin elle était déjà cochée, comme j’ai acquiescé à la pop-up dont je parle plus haut) mais je ne vois pas du tout comment ça se configure.

Par contre, sur Thunderbird 68, ça se réorganise en un clic. Il y a également cette fonctionnalité, et je vois au moins à quoi ça sert. Je trouve ça sympa.

Hors ligne

#4 Le 16/10/2019, à 08:51

Fly0s

Re : [Résolu] 'Boîtes aux lettres unifiées' dans Kmail

Bah écoute, chez moi, je viens de tester, ça marche très bien. J'ai activé le plug-in, cliqué sur l'icône à côté pour la configuration, choisi deux boîtes, nommé la boîte unie, et voilà. C'était assez simple même, j'ai trouvé (sans jugement, c'est juste pour dire que je suis surpris que tu trouves ça compliqué, il doit y avoir un truc qui ne fonctionne pas chez toi). Où est-ce que tu bloques ?

Hors ligne

#5 Le 16/10/2019, à 10:10

abecidofugy

Re : [Résolu] 'Boîtes aux lettres unifiées' dans Kmail

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ok ! Ça marche ! lol

Je suis miro roll

Merci !

Hors ligne

#6 Le 16/10/2019, à 10:13

Fly0s

Re : [Résolu] 'Boîtes aux lettres unifiées' dans Kmail

Haha, OK ! Tant mieux alors !

Hors ligne