Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2019, à 20:52

mxm_novice

[ANNULÉ] HP LaserJet Pro MFP M127fs

Edit : J'AI TROUVÉ LA SOLUTION MAIS J'IGNORE COMMENT SUPPRIMER CE MESSAGE.

Bonjour,

Nous avons 2 pcs portables tous deux sous Lubuntu 18.04. Jusqu'à présent nous utilisions sans problème notre imprimante HP LaserJet Pro MFP M127fs.

Depuis deux semaines, l'impression devient capricieuse sur l'un des deux ordis. Et depuis une semaine, l'ordi défectueux boude carrément l'imprimante.

Le problème ne vient pas de l'imprimante, qui marche normalement avec l'autre ordi.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.

Dernière modification par mxm_novice (Le 13/10/2019, à 12:00)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2019, à 15:26

xubu1957

Re : [ANNULÉ] HP LaserJet Pro MFP M127fs

Bonjour,

Tu ne peux pas partager ta solution ?

C'est un forum d'entraide.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/10/2019, à 08:29

mxm_novice

Re : [ANNULÉ] HP LaserJet Pro MFP M127fs

J'ai relancé hp-setup en ligne de commande puis une fois hp-setup ouvert en GUI j'ai tout simplement réinstallé l'imprimante concernée. La raison pour laquelle je n'avais pas jugé utile de poster cette solution ô combien évidente est que j'étais persuadé de l'avoir déjà fait, alors qu'en fait je confondais avec l'autre ordinateur smile

Hors ligne

#4 Le 14/10/2019, à 08:52

xubu1957

Re : [ANNULÉ] HP LaserJet Pro MFP M127fs

Merci. smile


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne