Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2019, à 06:03

dblux

cherche prof sur perpignan ou alentour

Bonjour a tous

J'utilise linux (debian et ubuntu) depuis quelques mois,en gros cela se passe bien malgres qques soucis paquets ou de driver,...
Je cherche un groupe ou une asso concacré a linux et a l'open source de maniere général.j'aimerai vraiment apprendre a utiliser et configuer mon system,j'ai pas mal appris sur le net mais c'est bien trop chronophage,et puis a force j'ai envis de partager et d'apprendre au contact de personnes physiques.
J'habite pres de perpignan,j'ai vu qu'il y avait PERPILUX mais leur site est HS donc j'ignore si ils sont toujours actifs.
Est ce que qqun a une suggestion??

Merci d'avance,a bientot

Hors ligne

#2 Le 07/10/2019, à 17:05

0ceane

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

Bonjour.

Sur Perpignan, il y a ce groupe
https://linuxperpignan.wordpress.com/
http://asct.chez.com/linux18.htm

Je sais pas ce que ça vaut ni ça se rapproche de ce que tu cherches.


___

Hors ligne

#3 Le 07/10/2019, à 19:22

dblux

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

bonjour

Merci pour le renseignement,je vais les contacter,ce que je cherche c'est apprendre a gerer les distrib linux que j'utilise,en gros j'ai envis d'apprendre sans vraiment d'objectifs ou de limites.
Merci a toi

Hors ligne

#4 Le 08/10/2019, à 09:35

0ceane

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

Oui c'est le mieux à faire de les contacter, je sais pas si ce groupe te conviendra pour ce que tu cherches.
Je précise que j'y ais jamais été, je ne suis pas de Perpignan, j'ai trouvé ce groupe en faisant une simple recherche sur internet, et j'en ai pas trouvé d'autre.

Étonnant pour une grande ville quand même.


___

Hors ligne

#5 Le 10/10/2019, à 07:50

dblux

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

Je les ai contacté,rdv est pris pour la prochaine réunion du groupe ce samedi matin.

Et oui Perpignan est une zone sinistrée pour ce qui est de la culture ou de l'ouverture d'esprit.

Hors ligne

#6 Le 10/10/2019, à 22:31

enidan

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

dblux a écrit :

Je les ai contacté,rdv est pris pour la prochaine réunion du groupe ce samedi matin.

Et oui Perpignan est une zone sinistrée pour ce qui est de la culture ou de l'ouverture d'esprit.

Je ne suis pas de Perpignan et tombe par hasard sur ton sujet ; ce n'est pas très sympa ce que tu dis sur les perpignanais ! Je trouve ta remarque (pour qq'un qui cherche à savoir ou comprendre) paradoxalement pédante. sad


" Ceux qui craignent, avec tant de bonté, qu'on lave le cerveau d'un quidam, savent laver le cerveau d'une nation " Louis Pauwels
J'aime Dieudonné, j'aime les Gilets Jaunes, j'aime Zemmour, j'aime GNU/Linux, j'aime les Paysans, j'aime les Artisans, j'aime la Campagne, j'aime la Liberté et surtout j'aime tout ce qui vous dérange. Mais en fait, ça dérange vraiment qui ?

Hors ligne

#7 Le 11/10/2019, à 10:00

0ceane

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

dblux a écrit :

Je les ai contacté,rdv est pris pour la prochaine réunion du groupe ce samedi matin.

D'accord, tu nous fera un petit retour pour avoir tes impressions ??


___

Hors ligne

#8 Le 11/10/2019, à 12:45

bruno

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

dblux a écrit :

Et oui Perpignan est une zone sinistrée pour ce qui est de la culture ou de l'ouverture d'esprit.

Ah bon ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Perpignan … patrimoine
https://ca.wikipedia.org/wiki/Perpiny%C3%A0#Cultura

Et je ne parle pas des nombreux festivals de renommée nationale, voire internationale, comme visa pour l'image (un festival de jazz, un festival disque et BD, …)

I què feu per la cultura a Perpinyà?

Hors ligne

#9 Le 11/10/2019, à 13:01

0ceane

Re : cherche prof sur perpignan ou alentour

faites l'amour pas la guerre tongue


___

Hors ligne