Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2019, à 10:16

becdemoule

Samsung 3305w problème impression

Bonjour,

Je viens vers vous car mon imprimante multifonction samsung 3305w ne fonctionne pas correctement.
Je m'explique : mon imprimante est connectée au réseau par wifi (sur freebox) lorsque je lance une impression parfois elle se passe normalement, parfois elle m'imprime toutes les feuilles dans le chargeur avec qu'une ligne de caractères.

J'ai l'impression que ca me le fait lorsque je met plusieurs impression en file... Mais je ne suis pas sûr...

J'ai installé mon imprimante en suivant la documentation du site ubuntu-fr... Le scanner fonctionne bien.
Pour info : les impressions depuis mon poste W10 marchent toutes parfaitement, imprimante en wifi, le pc en ethernet.

Et une autre question : lorsque j'imprime depuis ubuntu, je l'impression que j'ai plus de bourrage machine... j'en ai plus eu depuis un moment à partir de w10 par contre depuis que j'essaie depuis ubuntu, ca bourre assez souvent... C'est possible ou c'est un hasard?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 05/08/2019, à 18:40

becdemoule

Re : Samsung 3305w problème impression

Personne n'a d'idées? sad

Hors ligne

#3 Le 12/08/2019, à 23:46

becdemoule

Re : Samsung 3305w problème impression

Up? hmm

Hors ligne