Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2019, à 10:53

michel54

pluzz reprendre le téléchargement

Bonjour,
Il y a bien un fil sur pluzz, mais il devient un peu chargé. Difficile de se retrouver.
Voici ma question:
Je suis dans ma maison de campagne, presque zone blanche. Je me connecte à internet grâce à mon téléphone et le réseau n'est même pas 3G:H ou E.
J'aimerai télécharger une émission sur France tv. C'est très lent. Y a-t-il une option qui permettrait de reprendre le téléchargement et non d'effacer, lorsque l'on quitte à 25% par exemple, de tout perdre et tout recommencer?

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

#2 Le 22/07/2019, à 23:25

kamaris

Re : pluzz reprendre le téléchargement

Pas sûr que le serveur l'autorise, mais si tu as l'url de l'émission, tu peux tenter avec wget :

wget -c url

Hors ligne

#3 Le 22/07/2019, à 23:59

melixgaro

Re : pluzz reprendre le téléchargement

Bonjour,

Je te confirme que le fil général sur dpluzz est le bon lieu pour poser ce genre de question wink

Le logiciel propose déjà la possibilité de mettre sur pause (fonction expérimentale, fonctionne dans certains cas). Lorsque tu lances un téléchargement en mode console, appuie sur la touche p pour mettre en pause. Un nouvel appui sur p fait repartir les opérations. Ça n'est pas une fonction 'reprendre' mais ça pourrait te convenir. En mode graphique, je crois que ça marche si tu te places sur l'onglet 'Terminal'.


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne