Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2019, à 18:10

eva12

itunes

bonjour,
je fais tous ce que forum ubuntu dit pour installer Itunes mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp

Hors ligne

#2 Le 21/06/2019, à 18:21

nam1962

Re : itunes

Uhhh ! Quelles pages as-tu utilisées ?
Peux-tu les indiquer sur ce fil ?
Elle sont forcément invalides et il est intéressant de les signaler.

iTunes ne peut être installé sous Linux (pour savoir pourquoi, demander à Apple wink )


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 21/06/2019, à 18:29

xubu1957

Re : itunes

Bonjour,

La Doc > itunes


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 21/06/2019, à 18:55

eva12

Re : itunes

j'ai bien suivi cette doc mais je n'y arrive pas

Hors ligne

#5 Le 21/06/2019, à 19:20

nam1962

Re : itunes

Que cette doc ?

Bon, la seule chose valable dans cette doc (qui date de la 14.04 par ailleurs obsolète) :

Documentation a écrit :

iTunes est le célèbre gestionnaire multimédia de la compagnie Apple. Il n'existe pas de version GNU/Linux, cette page explique donc comment installer la version Windows.

Pour le reste, rien ne fonctionne avec iTunes (qu' Apple va par ailleurs abandonner) : ni wine, ni playonlinux (là c'est même pas la peine de tenter) ni via virtualbox (c'est l'accès aux USB qui fiche le bazar, entre autres).
Si tu as vraiment besoin d'iTunes (mais pourquoi ? moi ça fait 8 ans que je m'en passe, tant pour mon iPhone que pour mon iPod) le seul moyen est d'avoir un dual boot (ou un copain avec un MacBook)

La doc indique bien qu'elle n'est pas à jour, mais là, elle parle en plus d'un truc qui n'a jamais marché, page à supprimer ?

Dernière modification par nam1962 (Le 21/06/2019, à 19:22)


[ Modéré ]

Hors ligne