Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2019, à 12:19

jajaX

vous connaissez Airsonic ?

hello,

utilisateur de Subonic depuis des années, je viens de voir un article sur Airsonic. du coup, je me pose la question pour migrer vers ce dernier.

il y a-t-il des utilisateurs de ce soft ici ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 13/07/2020, à 11:40

jajaX

Re : vous connaissez Airsonic ?

je me répond à moi-même... tongue

après cafouillage de la base de données de Subsonic, et test de koozic qui ne rempli pas tout ce que je veux faire, j'ai finalement réussi à installer le soft en standalone. non sans avoir un peu galéré. j'avoue.... étant sur la dernière version de subsonic, je n'ai pas pu migré ma bsd mais c'est pas grave.

monsieur ne voulant fonctionnait qu'en local sur mon serveur, j'ai aussi réussi à lui faire "avaler" mon ip local et aussi un accès extérieur, en ouvrant le port (que j'avais changé) sur la box.

donc bye bye subsonic, donc j'ai une licence à vie, et bonjour à airsonic !!!

Dernière modification par jajaX (Le 13/07/2020, à 11:41)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne