Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2019, à 13:11

Malibu1106

[Résolu]Indicator Ubuntu 19.04

Bonjour à tous,

Après une installation récente, je cherchais à customiser un peu la barre du haut, en y rajoutant deux trois trucs,
et en cherchant à changer les places des icônes, j'en suis venu à installer l'extension "Extend Panel Menu",
Après avoir vu que je pouvais pas forcement déplacer tous ce que je voulais, j'ai fait un reset des indicateurs,
Et je me retrouve avec ça en global. Incateur general top bar

Je suis sur un fixe en plus, donc la moitié des icônes servent à rien, bref je souhaiterais tous les supprimer sauf le son et le raccourci utilisateur.

En essayant un apt-get remove indicator-brightness par exemple, il me dit que y'a pas de paquet indicator-brightness (pareil pour tous)
Du coup ça me laisse penser que c'est un indicateur global, mais je sais pas comment le retrouver dans les paquets ..
En cherchant un peu j'en suis venu à tenter un apt remove indicator-* , il me dit un bon nombre de fois que chacun des paquets ne sont pas installés et donc pas supprimables, mais rien ne change !


Une piste pour un débutant ? smile

EDIT : Ok .. Reboot .. j'm'y attendais pas trop vu qu'il refresh direct .. my bad.

Dernière modification par Malibu1106 (Le 09/06/2019, à 13:18)

Hors ligne