Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2019, à 09:32

Jeyonic

Ubuntu ne démarre pas

Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur, mais il y a quelque jour mon ordi ses mis à freeze donc j'ai suivi des conseil sur des forum. Donc à un moment, on m'a dit de mettre à jour le BIOS mais en faisant ça sa a fait bug Ubuntu. En gros, j'allume mon ordi. J'arrive sur le GRUB, je choisie Ubuntu et sa me mais un écran bordeaux avec Ubuntu dessus. Puis ensuite sa m'affiche des ligne de code, puis elle parte et elle revienne et sa a l'infinie. Donc j'ai supprimer Ubuntu je l'ai reinstaller ( avec une version superrieur). Mais cette fois sa reste sur les ligne de code.
Pouver vous m'aidez plz.

Hors ligne

#2 Le 25/05/2019, à 10:11

Watts

Re : Ubuntu ne démarre pas

Bonjour

Il serait peut être utile de prendre en photo ces lignes, pour savoir ce qu'elles disent. Quel était ton problème de freeze et la solution exacte apportée? (Flasher son bios m'étonne)


Acer Aspire X3990-Dual boot Windows 7 / Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 25/05/2019, à 10:20

Jeyonic

Re : Ubuntu ne démarre pas

Comment faire pour mettre une image ?

Hors ligne

#4 Le 25/05/2019, à 10:21

xubu1957

Re : Ubuntu ne démarre pas

Bonjour,

Regarde > la méthode de moko138 pour poster une image.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 25/05/2019, à 10:30

Jeyonic

Re : Ubuntu ne démarre pas

Voilà l'image ou sa reste bloquerhttp://free-pictures-hosting.org/upload … 111543.jpg


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 25/05/2019, à 10:32)

Hors ligne

#6 Le 25/05/2019, à 10:33

Watts

Re : Ubuntu ne démarre pas

J'ai l'impression que ça reste bloqué sur la prise en charge réseau. Je ne suis pas qualifié sur ça, il faudra l'aide d'autres aidants


Acer Aspire X3990-Dual boot Windows 7 / Ubuntu 18.04

Hors ligne

#7 Le 25/05/2019, à 10:35

Jeyonic

Re : Ubuntu ne démarre pas

D'accord ben je vais attendre d'autre explication

Hors ligne