Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2019, à 18:57

reza

Chromium s'ouvre sur le mauvais moniteur

Bonjour,

J'ai une TV branchée à mon PC.

Grace à l'option kde: "l'écran actif suit la souris", quand  je lance une application, elle s'ouvre toujours sur le moniteur depuis lequel elle est lancée: Exemple: Si je lance firefox sur ma  TV, il s'ouvre sur ma TV et si je le lance depuis mon moniteur PC, il s'ouvre sur mon moniteur. Toutes les applications  se comportent ainsi sauf chromium:

Chromium ne s'ouvre qu'à l'endroit où il a été fermé:ex si je ferme chromium sur ma TV  et que je le lance sur mon moniteur PC (parce que je veux qu'il s'ouvre sur mon moniteur PC), il s'ouvrira sur ma TV. Je dois ensuite déplacer la fenêtre manuellement de ma TV à mon moniteur PC.

Existe t-il un moyen de faire en sorte que chromium se comporte comme firefox et qu'il se lance toujours sur le moniteur depuis lequel il est lancé?

Desktop: Kubuntu 19.04, kernel 5.0.0-13, CPU i3-2100, GPU AMD r7 260x, memoire 2x4go, SDD 128Go, SDD 500 Go,HDD 1To

Dernière modification par reza (Le 15/05/2019, à 21:20)

Hors ligne