Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2019, à 08:20

ognio2009

[Résolu] Dans un formulaire, comment souligner les caractères ?

Bonjour,
Utilisant UBUNTU 18.04, Je suis bloqué dans le remplissage d'un formulaire d'inscription en ligne qui comporte la saisie d'une image comportant des lettres et des chiffres soulignées d'un tiret :
comment fait-on pour souligner des caractères avec un tiret sur ce type de formulaire en ligne ?
Je n'ai pas trouvé de réponses dans la doc !  j'ai trouvé des réponses pour le traitement de texte mais ce formulaire n'est pas un traitement de texte, il n'y a pas de menu, il n'y a rien.....!
Merci
FC

Dernière modification par ognio2009 (Le 23/04/2019, à 11:08)


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#2 Le 23/04/2019, à 10:18

inbox

Re : [Résolu] Dans un formulaire, comment souligner les caractères ?

Salut,

Si j'ai bien compris, pour valider la captcha, tu dois entrer les chiffes et/ou lettres que tu y vois, dans une zone de saisie. Dans ce cas, les lignes que tu peux voir en dessous ou ailleurs, en plus des chiffres/lettres, ne doivent pas être entrés. Ces lignes servent à perturber un éventuel automate qui tenterait de recopier le captcha.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 23/04/2019, à 11:05

ognio2009

Re : [Résolu] Dans un formulaire, comment souligner les caractères ?

Ah d'accord !!  Donc je fais comme si les tirets sous les lettres et les chiffres n'existaient pas !

Heureusement que vous êtes là !  depuis ce matin, je cherchais la doc pour arriver à entrer ces lettres sous-titrées dans la captcha ...
Et ces andouilles de la bibliothèque où je m'inscrivais ne peuvent pas le préciser ?
Quelle époque !

un grand merci en tous cas !

Dernière modification par ognio2009 (Le 23/04/2019, à 11:07)


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne