Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2019, à 08:44

Nuliel

mods conseillés sur skyrim

Bonjour,

Je suis en train de télécharger skyrim edition spéciale (un skyrim super joli), j'aimerais savoir: quels mods me conseillez vous pour améliorer (encore plus) skyrim?
SKSE c'est compatible avec linux? (et d'ailleurs on doit forcément passer par SKSE pour les mods?)

Hors ligne

#2 Le 16/04/2019, à 11:37

donut

Re : mods conseillés sur skyrim

Salut,

Il y a des chaînes Youtube qui font des reviews de mods. Après ça dépend de ce que tu attends des mods, si tu veux juste du cosmétique ou plus.

Je dirais que le plus utile est de loin Sky UI qui transforme l'interface console en interface PC, avec des onglets et des indicateurs d'effets actifs.

SKSE est obligatoire pour Sky UI, mais la plupart des mods n'en ont pas besoin.

Skyrim et SKSE ne sont pas compatibles Linux.

Dernière modification par donut (Le 16/04/2019, à 11:37)


https://utux.fr (blog perso)

Hors ligne

#3 Le 16/04/2019, à 12:06

Nuliel

Re : mods conseillés sur skyrim

Merci pour ta réponse donut. On peut faire tourner skyrim via proton sur linux (la version standard tourne bien, l'édition spéciale je te dirai ça bientôt).

Merci pour le conseil, c'était sûrement le mod que j'avais mis (j'en avis mis un seul mais comme j'ai perdu ma sauvegarde (snif), je ne savais plus son nom)

Je cherche des mods vraiment utiles comme sky ui qui est presque indispensable vu le menu fouillis qui peut prendre 3 km par défaut (donc je cherche pas du cosmétique)

Hors ligne