Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2019, à 22:51

nov

BROTHER DCP L 2520 DW Help [RESOLU]

Bonjour Sous ubuntu 18.04 je n'ai jamais reussi a installer le scanner
L'impression des docs fonctionne en wifi en réseau depuis mon ordinateur sous win7

Je retenterai bien le script de demonipuch mais mes connaissances en informatique  sont tres limitées encore moins avec linux

Pour repartir avec une installation clean, afin d' éviter des conflits de pilotes je suppose qu'il faut que je désinstalle tout les pilotes actuels
en rapport avec l'imprimante Mais je ne maitrise pas le langage lignes de commandes a part les copiers colles -Et je suppose que de virer
l'imprimante dans parametres ne supprime pas les pilotes actuels-

Sinon dans le script de demonipuch ca l'installe comment l'imprimante en USB ou WIFI ?
https://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/ … pt_brother

Merci

Dernière modification par nov (Le 04/05/2021, à 07:44)

Hors ligne

#2 Le 08/04/2019, à 00:10

nov

Re : BROTHER DCP L 2520 DW Help [RESOLU]

Je ne sais pas trop comment , j'ai retenté le script de demonipuch comme ca pour voir sans grande conviction et la miracle
ca fonctionne ! mon scanner marche !
Je n'ai meme pas au préalable désinstaller l'ancienne configuration de l'imprimante ni aucun ancien pilote-
Si c'est avoir pas du cul ca! madame ! Maintenant je vais peut etre pouvoir installer ubuntu sur mon ordi portable
en remplacement de win7 qui arrive en fin de vie !plus de support microsoft et comme je n'ai pas envie d'installer win 10....
Bref je suis super content -
Donc dossier clos pour moi et encore merci a demonipuch -

Hors ligne

#3 Le 08/04/2019, à 00:20

nov

Re : BROTHER DCP L 2520 DW Help [RESOLU]

[RESOLU] mon scanner fonctionne

Hors ligne