Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2019, à 17:36

LF34260

[Résolu] Sauvegardes image de 2 SE différents sur le même disque

Bonjour,
Depuis quelques temps je parcours ce forum très bien fait...
Je me présente: novice de Linux (pourtant j'ai connu UNIX sur gros systèmes dans les années 85), j'ai installé un Xubuntu sur une machine de test (pour me remettre dans le bain)...
Evidemment, j'aurais des tas de questions à poser... mais comme il faut bien débuter...
Voilà, parallèlement à Xubuntu installé sur 1 machine, j'ai un Windows 7 installé sur une autre (donc 2 bécanes séparées...
Ma question est la suivante: peut-on installer faire une sauvegarde image de mon disque Windows (en connectant mon disque externe sur le PC contenant le SE Windows) puis faire une sauvegarde image de mon disque Linux (en connectant cette fois mon disque externe sur le PC contenant le SE Xubuntu) ?
Merci d'avance...

Dernière modification par LF34260 (Le 07/04/2019, à 07:55)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2019, à 07:53

LF34260

Re : [Résolu] Sauvegardes image de 2 SE différents sur le même disque

Bon, j'avoue que ma question était un peu stupide... Il suffit de mettre un DD externe en réseau... Dans mon cas, j'ai connecté un DD directement sur un port USB de ma box... De ce fait, mes 2 PC ont accès à celui-ci...
Mea culpa !

Hors ligne