Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2019, à 20:16

Dnahom

Son défaillant sur CERTAIN logiciels

Bonjour, bonsoir, j'ai installé Ubuntu depuis 1 an environ. Ma prise jack est tombé en panne et j'utilise donc un Nuraphone (casque que je branche en USB qui m'a été offert défectueux et que j'ai retapé) pour régler ce problème. Seulement, si le son est parfais sur Firefox, impossible de lire un fichier audio ou vidéo en local ou d'entendre un son enregistré avec mon micro (avec Audacity). J'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je n'ai rien trouvé. Ce qui est étrange c'est que si je lance une vidéo youtube et qu'en même temps je lance un fichier audio celui-ci sera lu mais dès qu'il sera terminé, obligé de refaire la manip sinon aucun son. J'ai essayé quelques bidouillages avec pavucontrol mais cela ne donne rien.
Merci d'avance pour votre aide ce problème me donne mal au crâne depuis 3 jours déjà!
(Ryzen 5 1400 // 8Gb //hd6870 // Ubuntu 18.04LTS)

Hors ligne

#2 Le 01/03/2019, à 11:55

Dnahom

Re : Son défaillant sur CERTAIN logiciels

Up ?

Hors ligne

#3 Le 08/03/2019, à 16:58

punk7as7fck

Re : Son défaillant sur CERTAIN logiciels

Ayant eu un problème similaire,j'ai du:
Ouvrir pavucontrol
Ouvrir les logiciels utilisant le son
Vérifiez que le son est audible, si non tout laisser ouvert et entrer en commande:

pulseaudio -k

Hors ligne