Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2019, à 10:24

Martin14

(Résolu) Probléme d'instalation de epsxe

Bonjour,

j'ai suivi le tutoriel de ce site pour installer epsxe sur ubuntu 18.04.1. Je suis bloqué à cette étape : "Pour qu'ePSXe soit autorisé à se lancer en tant que programme, il faut modifier ses propriétés. Pour cela faites un clic droit sur son icône, et dans l'onglet "Permissions" des "Propriétés", cocher la case "autoriser l'exécution du fichier comme un programme".

Dans le programme fichier je n'ai pas trouvé la case "autoriser l'exécution du fichier comme un programme". Voici une copie écran du menu quand je clique sur le fichier : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -ecran.png

Comment autoriser ePSXe  à se lancer en tant que programme ? Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Martin14 (Le 11/02/2019, à 12:08)

Hors ligne

#2 Le 11/02/2019, à 10:38

cqfd93

Re : (Résolu) Probléme d'instalation de epsxe

Bonjour,

Martin14 a écrit :

Comment autoriser ePSXe  à se lancer en tant que programme ? Merci pour vos réponses.

Il faut faire ce qui est dit dans ce que tu as cité : faire un clic droit sur l'icône (ou le nom du fichier), choisir Propriétés (ça doit se trouver plutôt en bas du menu contextuel) et dans l'onglet Permissions cocher la case qui va bien.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 11/02/2019, à 12:07

Martin14

Re : (Résolu) Probléme d'instalation de epsxe

Merci pour ta réponse je passe le sujet en résolu.

Hors ligne