Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2019, à 21:43

Nuliel

[Résolu] impossible de lancer CSGO

Bonsoir,

Je ne peux plus lancer CSGO depuis steam. J'ai pu lancer portal par exemple sans problème, mais CSGO ne veut pas. J'ai lancé steam dans un terminal, et j'ai eu le message d'erreur suivant:

crypto.cpp (1879) : Assertion Failed: rsaKey.IsValid()

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers de jeu CSGO, et aucun problème m'a été signalé.
Des idées?

Dernière modification par Nuliel (Le 10/02/2019, à 22:23)

Hors ligne

#2 Le 08/02/2019, à 21:55

xubu1957

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 08/02/2019, à 21:59

Nuliel

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO

Salut xubu,
Oui, sauf que je peux lancer rocket league, portal par exemple. CSGO a vraiment l'air de bloquer à cause d'une clé RSA foireuse.

Hors ligne

#4 Le 08/02/2019, à 22:04

xubu1957

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 08/02/2019, à 22:08

Nuliel

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO

Je triche pas: il m'arrive même de me faire kicker pour être mauvais (ce que je trouve inadmissible).
J'espère que ces kicks ne sont pas à l'origine du problème

Hors ligne

#6 Le 08/02/2019, à 22:17

xubu1957

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO

Une modification de leur part, des paramètres ?

(Edit= messages regroupés)
_ _ _

C'est pas la manette > CS:GO sur steam ne se lance plus (aucun message d'erreur) ubuntu 16.04 ?

Dernière modification par xubu1957 (Le 08/02/2019, à 22:17)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#7 Le 08/02/2019, à 22:19

Nuliel

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO

Je joue au clavier/souris, donc pas de problème de joystick.
Bon, je vais sauvegarder les jeux et réinstaller steam sad

Hors ligne

#8 Le 09/02/2019, à 12:53

sergei_ruskof

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO

Bonjour,

Je pense qu'il sagit d'un problème avec le steam runtime, d'ailleur il a été modifié récemment pour gnutls probablement un lien avec la clef rsa invalide, un autre utilisateur du forum à la même erreur pour amnesia the dark descent.

Je viens tout juste de le lancer sur archlinux sans le runtime est pas de problème (à part celui de la manette usb).

Hors ligne

#9 Le 10/02/2019, à 22:23

Nuliel

Re : [Résolu] impossible de lancer CSGO

Effectivement, j'ai réinstallé steam, mis de côté le dossier .steam puis j'ai réimporté les jeux et ça remarche.
Merci à vous deux, pour ma part je vais me faire une partie de CSGO smile

Hors ligne