Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2019, à 10:28

G00dplain

[QUESTION] changement fond écran luks

bonjour,

alors voila j ai bien réussi a changer le fond d’écran grub, mais je n'arrive pas a changer le fond d'écran
ou il me demande le mot de passe pour déchiffrer Ubuntu avec luks ou lvm je pense.

si une âme charitable pouvait me venir en aide.

merci d'avance

https://framapic.org/v1qc9x9raWpK/Phbtovky9NNi.jpg


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 15/01/2019, à 11:46)

Hors ligne

#2 Le 15/01/2019, à 13:35

jibel

Re : [QUESTION] changement fond écran luks

Apparemment il s'agit de plasma comme début de cet OS? Quel est-il ? Il suffit de régler dans les "configurations du système" et choisir le choix du Fd d'écran lors du redémarrage ...c'est tout. Si c'est bien a ce que je pense ....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 15/01/2019, à 14:07

G00dplain

Re : [QUESTION] changement fond écran luks

merci de ta réponse mais on m a aiguillé sur IRC.

c est les themes plymouth a changer

installer les themes
sudo apt-get install 'plymouth-theme*'

choix du theme
sudo update-alternatives --config default.plymouth

apercu
sudo plymouthd && sudo plymouth --show-splash && sleep 10 && sudo plymouth quit

conclusion
sudo update-initramfs -u

Hors ligne