Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2019, à 14:35

manuel74

plantage complet demarrage impossible HELP

bonjour et bonne année à tous !
piètre amateur qui a voulu construire son pc et et mettre ubuntu il y a quelques années le 13.04 installer au forceps ! je décide d'installer ubuntu 18.04 et là oups j'ai du louper quelques choses. j'ai vidé le disque difficilement car j'avais plus le mot de passe;
je télécharge l'os, l'installe probablement mal mais bon ... cela fonctionne mis à part le son sur les web radio enfin je n'ai pas eu beaucoup le temps d'en profiter pour découvrir car plus moyen de démarrer !
écran noir avec message: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and and press a key
j'ai passé pas mal de temps sur le site pour trouver des solutions (même le boot repair disk 64 bit) mais là c'est la noyade et un brin de découragement j'avoue
le montage est récent (2013): intel core i3 2100 CPU 3,10Ghz x4 et une carte mère asus P8B 75M LX (uefi) qui accepte le 64bit le disque est un WD caviar blue sata 600 500go 7200 t
Merci pour votre aide
Manuel

Hors ligne

#2 Le 04/01/2019, à 13:00

manuel74

Re : plantage complet demarrage impossible HELP

sad tout le monde en vacances ou j'ai posté au mauvais endroit  !

Hors ligne