Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 01/01/2019, à 11:15

Mhilay

Re : (Résolu)Multiboot "Boot'Repair" pas normal...

Bonjours Moko et Bonne année à toi!
Bien sur que si je note les codes d'erreur qui sont souvent différents mais je ne pensais pas qu'ici le problème windows pouvaient resoudre mes problème vu qu'Ubuntu, depuis que le slot est sans barrette fonctionne très bien et qu'actuellement le bug Windows ne c'est pas encore déclaré...
Mais on est loin des code erreurs maintenant vu que hier, le bug était l'écran bleu inopiné avec le petit dessin:
wink  votre ordinateur a connu un problème inattendu et doit redémarrer, nous transmettrons les informations...[Bad request system]
Les codes erreur était avant d'avoir oté la barrette de RAM du slot mais je peux en donner quelques uns:
0xc:0000221(this operating system couldn't be loaded because the kernel is missing or contains error)
0x 50070570
0x 50070002
Et pleins d'autres dont je ne trouve plus la feuille, mais pour tous j'ai fais mes recherches sur mon autres pc et recoupé les infos pour en conclure à un problème de RAM


PC d'origine thinkcentre A55 équipé gigabyte AMD FX 3,8GHz (OC 4GHz), 24Go de RAM,DD windows10 2To,DD ubuntu 18.04LTS 365Go, DD sauvegardes mixte 1To et DD divers 160Go.
Acharnée, jeune, j'apprends sur le tas et que les erreurs font partie du jeu mais toujours avoir un clone de son système au cas où !

Hors ligne