Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2018, à 12:06

laslack

problèmes de lanceur dans 18.04 RESOLU

Bonjour , je viens d'installer 18.04 et il m'est impossible de lancer
-Jdownloader
-samba
j'ai installé à partir du gestionnaire de logiciel et quand je veux lancer , rien ne se passe .

Sous gnome shell jdownloader apparait dans les applications , mais infefficace ,samba n'apparait pas.

En ce qui concerne jdownloader j'ai suivi le tuto" https://doc.ubuntu-fr.org/jdownloader" mais ça ne donne rien .
Par contre ,dans mon dossier "logiciel" jDownloader s'ouvre quand je  clique sur :"jDownloader.jar".
Pour system config samba je narrive pas du tout à lancer , pourtant c'est installé .
Merci d'avance

Dernière modification par laslack (Le 14/12/2018, à 10:18)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2018, à 12:56

rj45

Re : problèmes de lanceur dans 18.04 RESOLU

Il y a déjà eux une discussion hier sur ce sujet que j’ai vue ce matin je ne me suis pas prononcé dessus car ne connaissant pas la version installée du soft en question n’y aucune précision des utilisateurs de ce soft c’est vrai que vue le style est là demande sur la question est précise . Donner vous ! Un peu la peine de précisé les choses merci ! Les AIDANTS NE SONT PAS DERRIÈRE VOS MACHINES.EST NON PAS DE BOULLE DE Crystal. .. bon on n’a toujours un peu de poudre verte est quelque désenvouteur ! lol

Hors ligne

#3 Le 28/11/2018, à 14:07

laslack

Re : problèmes de lanceur dans 18.04 RESOLU

Merci
En ce qui concerne Jdownloader , je suis allé dans la liste des applications et ait installé le raccourci sur le bureau ..
Mais en ce qui concerne "samba" lorsque, a partir de la liste ci dessus  ça me répond :"erreur lors du lancement de l'application" .
Ps je met ce post en résolu et je fais un post spécial pour samba.

Hors ligne

#4 Le 13/12/2018, à 23:25

xubu1957

Re : problèmes de lanceur dans 18.04 RESOLU

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink smile

Dernière modification par xubu1957 (Le 14/12/2018, à 10:23)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne