Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2018, à 14:37

Cyberdr3am

Problème activation du flou

Bonjour,

Après avoir tester plusieurs distribution linux j'ai décider de sûrement venir sur Ubuntu KDE.

J'ai donc voulu le tester en live et j'ai remarquer un problème que j'avais déjà sur manjaro.

En effet, j'ai un carte graphique Intel G33 et je pense qu'il y a un problème avec cette carte sous linux.

Je n'arrive pas à activer le flou dans les effets de bureau car il n'est pas compatible avec le compositeur.

Ce qui me fait penser a un problème graphique c'est que j'ai des vagues quand je regarde des vidéos ou encore quand je scroll sur une page internet ( Comme si les drivers n'était pas correctement reconnu )

Je n'avais pas réussi a régler ce problème avec les autres distribution et comme j'aimerai passer sur ubuntu je voudrais être certain de pouvoir régler ce problème avant de changer définitivement de distribution.

D'après ce que j'ai vu cela peut être un problème avec l'accélération vidéo ou encore des ralentissement au niveau de la carte graphique.

D'après ce que j'ai vu et les commandes que j'ai tester, les drivers sont bien installer et marche.

J'espère qu'une personne va pouvoir m'aider à régler ce problème pour me permettre de corriger cela.

Je vous remercie d'avance.

Ps : J'ai beaucoup chercher sur internet et j'ai trouver beaucoup de solution que j'ai tester mais aucune n'a correctement marcher.

Hors ligne