Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2018, à 01:07

dahoud

Copie fichier volumineux vers Nvidia SHIELD

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur Ubuntu et je me heurte à un souci que je n'arrive pas à résoudre, après moultes recherches.

Je vais essayer d'être clair, excusez moi par avance si j'ai un langage de profane ! smile

Voilà, j'ai une Nvidia shield sur laquelle est branché un DD externe et qui est connectée au réseau wifi.

Sous Ubuntu, je peux y accéder sans problème (smb://shield/toshiba%20ext/NVIDIA_SHIELD) et peut même y transférer des fichier légers type writer.

Je n'arrive cependant pas à y transférer des fichiers volumineux (essais avec des fichiers mkv de +3Go), cela me remonte une erreur " Le réseau a rompu la connexion lors de la réinitialisation",

Auriez-vous une idée de la source du problème?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 26/03/2020, à 09:43

mpuech

Re : Copie fichier volumineux vers Nvidia SHIELD

Bonjour,

J'ai le même problème avec une petite Shield Tv 2019. Je veux copier depuis Ubuntu 18.04 des films sur la carte mémoire. Les sous-titres passent, mais même un fichier de 25Mo  bloque avec le message "Le réseau a rompu la connexion lors de la réinitialisation".

L'article Comment puis-je partager mon répertoire SHIELD avec un PC précise "Votre SHIELD requiert des PC compatibles avec l'authentification NTLMv2".

@+

Dernière modification par mpuech (Le 26/03/2020, à 09:54)


Ubuntu 23.04 sur mini-tour Amd Ryzen 5 3400G
Ubuntu 22.04 sur barebone Zotac de 2014, i5-4570, vidéo Intel

Hors ligne

#3 Le 26/03/2020, à 10:02

xubu1957

Re : Copie fichier volumineux vers Nvidia SHIELD

Bonjour,

Je trouve :

Linux
Sur les versions Linux de bureau comme Ubuntu, il dispose d'un navigateur «réseau» comme Windows. Vous devrez probablement installer cfs-utils pour accéder au partage SMB à partir du SHIELD.

sudo apt-get install cifs-utils

> support.plex.tv/articles/220347688-accessing-shield-storage


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne