Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2018, à 20:33

BryBry

(RÉSOLU) Mon lecteur cd-dvd refuse de lire les supports

Depuis moins d'une heure, mon  lecteur cd dont j'entends la douce mélodie refuse de lire les supports que ce soit audio, vidéo, ou données enregistrées.
J'ai eu beau chercher dans le forum je n'ai rien trouvé concernant mon problème peut-être parce que mes yeux qui se croisent à cause de la fatigue ! De plus, impossible d'aller dans la doc, la page ne s'ouvrent pas car quand je suis sur la page d'accueil que je clique sur un sujet précis tout se bloque et impossible d'aller plus loin car rien ne s'ouvre !
Que dois-je faire pour lire mes cd de données ou autres ?

Dernière modification par BryBry (Le 27/11/2018, à 21:06)

Hors ligne

#2 Le 17/11/2018, à 13:01

BryBry

Re : (RÉSOLU) Mon lecteur cd-dvd refuse de lire les supports

Oui, le problème persiste : quand j'insère le cd, j'entends la mélodie du lecteur se mettre en route et très vite cette mélodie est comme freinée comme si le lecteur reculait un peu pour ravancer plus loin (comme dans la formule : je recule d'un pas pour mieux avancer de 2 pas) et c'est comme cela jusqu'à ce que j'arrête le supplice(le son du lecteur devenant de plus en plus fort et saccadé) en éjectant le cd ! Que puis-je faire d'autant que plus aucun périphérique de stockage ne s'ouvre : ni mon smartphone, ni mes clés usb neuves qui fonctionnaient si bien ne parviennent à s'ouvrir et à être lus lorsque je les branche sur mon PC !

Hors ligne