Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/11/2018, à 22:45

Compte supprimé

Re : Problème d'installation Ubuntu en dual boot avec W10 [Résolu]

En fait quelle est la version du Driver ? J'ai l'impression qu'il en existe des centaines... Et je ne sais pas quoi choisir. De plus les drivers que je vais installer en mode Live sur Ubuntu seront-ils toujours opérationnels si je redémarre mon système pour installer ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 09/11/2018, à 22:48)

#27 Le 09/11/2018, à 23:45

NicoApi73

Re : Problème d'installation Ubuntu en dual boot avec W10 [Résolu]

Bonsoir,

Choisis le nVidia propriétaire testé. C'est probablement le 390. Si tu as un doute, fais une capture d'écran et poste la wink

Hors ligne

#28 Le 10/11/2018, à 11:00

lucmars

Re : Problème d'installation Ubuntu en dual boot avec W10 [Résolu]

Acidburn.zer a écrit :

En fait quelle est la version du Driver ? J'ai l'impression qu'il en existe des centaines... Et je ne sais pas quoi choisir. De plus les drivers que je vais installer en mode Live sur Ubuntu seront-ils toujours opérationnels si je redémarre mon système pour installer ?

Ton live tourne en ram, laisses tomber.

Comme au début, t'installe après quoi t'auras surement les memes message d'erreur et donc :

tu repasse un coup de nomodeset, après quoi tu installes le pilote nvidia v390 ; éventuellement le microcode intel si il t'es proposé. Si tu fais une màj,  ne redémarre pas avant d'avoir installer le pilote !

Attention! Lors de la réinstallation, l'installateur devrait te proposer d'installer ubuntu à la place d'ubuntu. Si ce n'est pas le cas, tu quittes l'installation car à ce stade tu pourrais betement perdre windows.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#29 Le 10/11/2018, à 16:23

Compte supprimé

Re : Problème d'installation Ubuntu en dual boot avec W10 [Résolu]

C'est tout finalement j'ai réussi à installer tout comme il faut !!
MERCI 1000 FOIS À VOUS !!
J'adore la communauté d'Ubuntu !!
Bon weekend à vous et bonne continuation !

Dernière modification par Compte supprimé (Le 10/11/2018, à 17:18)