Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2018, à 22:04

nulinformatique

molotov gratuit pour cette version pour 18.04 ?

nulinformatique
je viens enfin de réinstaller ubuntu18.04 lts (enfin par mon petit fils) y a-t-il molotov gratuit pour cette version si oui comment procéder

Hors ligne

#2 Le 14/10/2018, à 01:26

bluc

Re : molotov gratuit pour cette version pour 18.04 ?

Bonjour,

Regardes sur la doc
Cet un fichier Appimage qui se télécharge quand on clic sur le lien de cette page
Ensuite on le mets ou on veut, ça peut être dans dossier perso , c'est ce que je fais , mais je le renomme en mettant un point devant le nom ce qui le rendra invisible ou plutôt fichier caché ces fichiers cachés on peut les voir en faisant Ctrl + h ou dans le menu Afficher les....)

Ensuite sur ce fichier il faut faire un clic droit et dans le menu du clic droit >> "Propriétés" >> onglet "Permissions" et cocher la case "Autoriser l’exécution comme un programme"
Pour lancer Molotov il faut double cliquer sur ce fichier , ce qui n'est pas des plus pratique mais on peut faire un lanceur pour le retrouver dans le menu

(Ce qui est en bleu n'est pas obligatoire si tu ne fais pas de lanceur ce sera plus pratique pour le lancer)

Dernière modification par bluc (Le 14/10/2018, à 01:30)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#3 Le 17/10/2018, à 13:24

nulinformatique

Re : molotov gratuit pour cette version pour 18.04 ?

merci  Bluc probleme résolu.molotov s'effectue à merveille big_smile

Hors ligne