Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/10/2018, à 19:32

xubu1957

Re : (resolut)demande renseignement carte dlink dwl-g510

Tu as deux ordis ?

Avec une clé ou une carte Wi-Fi ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#52 Le 19/10/2018, à 04:09

jupiler

Re : (resolut)demande renseignement carte dlink dwl-g510

bonjour,

oui j ai 2 ordi,le premier avec carte wifi dlink dwl-g510

le 2 eme avec clé

Dernière modification par jupiler (Le 19/10/2018, à 04:10)


os xbuntu  64 bis

Hors ligne

#53 Le 19/10/2018, à 06:28

xubu1957

Re : (resolut)demande renseignement carte dlink dwl-g510


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#54 Le 19/10/2018, à 07:27

moko138

Re : (resolut)demande renseignement carte dlink dwl-g510

Salut xubu1957 !
En ./viewtopic.php?pid=21985451#p21985451 tu cites lwfinger.
La traduction automatique montre quelques points améliorables :

En général, cet effort prend environ 6 mois à temps plein pour terminer la tâche pour chaque conducteur. (...) pour convertir le conducteur en une puce qui n'est pratiquement jamais utilisée. Si vous voulez vraiment un pilote interne pour ce périphérique, soyez mon invité.

a) --> pour chaque pilote

b) --> pour convertir le pilote d'une

c) Plutôt que "interne", je crois que "intégré au noyau" serait plus clair.

d) soyez mon invité est clairement le mot-à-mot de "be my guest !" expression idiomatique signifiant "libre à vous !" (ou, mais ça me paraît moins juste ici : "à votre guise !")
smile

  Je te propose un test pour les traducteurs automatiques. Traduire dans la langue de ton choix :
Les joueurs de l'Olympique de Paris ont pris une veste, mais il faut dire à leur décharge qu'il tombait des hallebardes.
big_smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#55 Le 19/10/2018, à 07:43

xubu1957

Re : (resolut)demande renseignement carte dlink dwl-g510

@moko138

Salut!

J'ai repris tes corrections.

Merci. smile

Anglais The Olympique de Paris players took a jacket, but it must be said in their defence that halberds were falling.

Espagnol Los jugadores del Olympique de París se llevaron una chaqueta, pero hay que decir en su defensa que las alabardas estaban cayendo

Italien I giocatori dell'Olympique de Paris hanno preso una giacca, ma va detto in loro difesa che le alabarde stavano cadendo.

Allemand Die Spieler der Olympique de Paris nahmen sich eine Jacke, aber zu ihrer Verteidigung muss man sagen, dass Hellebarden fielen.

Je regarde pas le foot et tant pis s'il pleuvait. tongue

> expressio.fr/expressions/tomber-pleuvoir-des-hallebardes-des-cordes.

Dernière modification par xubu1957 (Le 19/10/2018, à 07:55)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#56 Le 20/10/2018, à 07:12

jupiler

Re : (resolut)demande renseignement carte dlink dwl-g510

merci pour toutes ses info

et temps que j y pence voila un traducteur mieux que google trad https://www.deepl.com/fr/translator


os xbuntu  64 bis

Hors ligne

#57 Le 20/10/2018, à 07:16

xubu1957

Re : (resolut)demande renseignement carte dlink dwl-g510

Bonjour,

Les traductions du #55 proviennent déjà de deepl.com/translator.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne