Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2018, à 18:07

abecidofugy

[Résolu] Appear.in et la confidentialité

Salut,

J’ai un salon fonctionnel (haha, facile) mais j’active à chaque fois que j’y rentre mon micro et ma webcam. Je voulais juste savoir s’il n'y avait pas de souci à cocher la case dans Firefox pour qu'il se souvienne de mon désir d‘activation à l’entrée dans le salon. En fait, je voudrais surtout qu’on ne puisse pas m’espionner (haha bis) à l’insu de mon plein gré comme disait l’autre.

Question sécurité, en fait.

Voilà,

Bonne soirée et week end.

Dernière modification par abecidofugy (Le 22/09/2018, à 21:41)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2018, à 00:47

Vobul

Re : [Résolu] Appear.in et la confidentialité

Firefox ne va se souvenir de ce paramètre que pour ce site donné, pas pour un autre. Donc à moins que le site ne soit compromis (ce sur quoi tu ne peux pas agir), t'es bon.

En fait, je voudrais surtout qu’on ne puisse pas m’espionner

Si tu veux vraiment être sûr : utilise openbsd, débranche le micro, débranche la webcam, et surtout débranche le câble ethernet et coupe le wifi ! tongue Et change ton processeur Intel pour une architecture non x86 et boot avec libreboot sur un laptop open hardware. big_smile N'oublie pas de fermer tes volets, insonoriser ton salon/chambre, retirer la batterie de ton téléphone portable, toussah ^^

Et la touche finale :

https://www.amazon.com/Electro-Deflecto … B01I497JAM


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 22/09/2018, à 21:41

abecidofugy

Re : [Résolu] Appear.in et la confidentialité

big_smile

En fait, je ne vais pas l'activer, car même si je « mute » la diode reste allumée.

Économie d’énergie big_smile

Hors ligne