Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2018, à 05:00

Mensik

NordVPN: popup d'authentification au démarrage de chaque session

Bonjour,

Je tente ma chance et pose ma question ici plutôt que de demander au service à la clientèle de NordVPN. Si vous pouviez m'aider, ce serait génial. Dans le cas échéant, je verrai du côté de NordVPN directement.
Je me suis procuré le client NordVPN il y a environ une semaine. M'étant assuré qu'ils offraient un service pour les utilisateurs Linux et ayant lu plusieurs bonnes critiques à leur égard, j'ai fait le saut.

Cependant, depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre mon navigateur, on me demande de m'authentifier, même si je ne me suis pas connecté à l'un de leurs serveurs:

nordvpn.png

Si je refuse d'entrer mes identifiants, le popup réapparaît et la connexion à n'importe quel site m'est interdite.
Dès que j'entres mes informations, le tout fonctionne à merveille.

Je ne comprends pas pourquoi je devrais me connecter avec mes identifiants de NordVPN si je n'ai pas demandé à me connecter à leurs serveurs.
Je ne comprends pas non plus pourquoi je devrais me connecter à chaque ouverture de session Chrome.

Auriez-vous une idée?

Merci beaucoup pour votre aide, si précieuse comme à l'habitude. smile
Antoine

Dernière modification par Mensik (Le 21/09/2018, à 05:01)

Hors ligne

#2 Le 21/09/2018, à 09:19

LukePerp

Re : NordVPN: popup d'authentification au démarrage de chaque session

Bonjour, tu n'as pas besoin de leur client. Désinstalle le client et utilise le gestionnaire de connexion réseau pour te connecter. Ça va aussi régler ton problème


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne