Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2018, à 18:43

JD48

Impossible d'appliquer configuration enregistrée des écrans.

Bonsoir ,
Tout d'abord je précise que je suis débutant.
J'ai installé UBUNTU 16.04 lts et après l' installation j'ai demandé la mise à niveau proposée 18.04 .
Mon processeur : AMD sempron (tm) processor 3600.
Ma carte graphique llvmpipe (LLVM 6D 128 bits).
Version FIREFOX QUANTUM 61.0.1.
J'ai recherché dans le forum toutes les solutions proposées à partir du terminal ,mais aucune ne fonctionne.
J'ai toujours le même message au démarrage : " Impossible d'appliquer la configuration des écrans , erreur ligne 1 ...". et mon l'image de mon écran est étirée dans la largeur ( Built-in Display).

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 03/09/2018, à 21:26

Ldmpub

Re : Impossible d'appliquer configuration enregistrée des écrans.

Bonjour,

Peux-tu néanmoins faire quelques manip ou l'affichage cassé rend toute opération impossible ? Dans cette dernière hypothèse il faut te procurer un écran externe et le brancher afin de pouvoir avancer dans la recherche de solution.

De mon côté (sous Xubuntu) j'ai eu des problèmes d'affichage que j'ai pu régler en utilisant xfce4-display-settings.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2018, à 11:55

JD48

Re : Impossible d'appliquer configuration enregistrée des écrans.

Bonjour ,
Merci pour ton aide , hélas , malgré l'opération qui s' est bien effectuée , le même message demeure et il n'y a que Built-in Display disponible dans "Affichage".

Quelqu'un a-t-il une autre suggestion ?

Hors ligne