Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2018, à 23:34

abecidofugy

Amarok : fitrer les albums rajoutés dans un certain mois

Bonsoir,

Je cherche comment filtrer les albums rajoutés ce mois d’août. Je ne trouve pas mais je suis sûr que c'est possible car pour avoir un jour précis, le filtre serait par exemple : ajouté:01/08/2018
Moi je voudrais mettre un wildcard, car je ne me vois pas faire les 30 jours à la main ^^

Merci de votre aide

(PS : je sous-exploite Amarok, je découvre encore des choses dans l'interface, et vous ? Il faudrait un bon tuto)

Dernière modification par abecidofugy (Le 30/08/2018, à 04:00)

Hors ligne

#2 Le 26/08/2018, à 00:47

jajaX

Re : Amarok : fitrer les albums rajoutés dans un certain mois

salut

pour les albums ajoutés :

- hier => amarok://navigate/collections?filter=added:yesterday&levels=artist-album
- la semaine dernière : amarok://navigate/collections?filter=added:%22last%20week%22&levels=artist-album
- le mois dernier : amarok://navigate/collections?filter=added:%22last%20month%22&levels=artist-album
etc...

albums jamais écoutés : amarok://navigate/collections?filter=playcount:0&levels=artist-album

en espérant que ça t'aide wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 26/08/2018, à 08:24

abecidofugy

Re : Amarok : fitrer les albums rajoutés dans un certain mois

Cool. Et les deux derniers mois ?
Tu as trouvé où cette syntaxe ?

Merci et belle journée wink

Hors ligne

#4 Le 26/08/2018, à 09:16

abecidofugy

Re : Amarok : fitrer les albums rajoutés dans un certain mois

jajaX a écrit :

- hier => amarok://navigate/collections?filter=added:yesterday&levels=artist-album
- la semaine dernière : amarok://navigate/collections?filter=added:%22last%20week%22&levels=artist-album
- le mois dernier : amarok://navigate/collections?filter=added:%22last%20month%22&levels=artist-album
albums jamais écoutés : amarok://navigate/collections?filter=playcount:0&levels=artist-album

Marche pas yikes

J'ai essayé sous Windows, et puis la dernière version sur Kubuntu (sous Amarok et Krunner)

Dernière modification par abecidofugy (Le 27/08/2018, à 16:35)

Hors ligne

#5 Le 07/09/2018, à 20:36

abecidofugy

Re : Amarok : fitrer les albums rajoutés dans un certain mois

On dirait que ça, ça marche :
ajouté:>01/06/2018 AND ajouté:<20/08/2018

Doc : https://userbase.kde.org/Amarok/Manual/ … Collection

Filtre les titres ajoutés entre les deux dates. [Résolu] mais si vous avez des informations complémentaires, je suis preneur.

Hors ligne